Version 1.2 patch notes

  • Changed the bloom effect, as the old one caused problems on some devices. If you get any display issue or find the game doesn't run as well as it did before the update, disable the bloom in the settings and send me an email!
  • On tablets, the camera is zoomed further out when starting a level
  • Fixed a compression issue with the nitronomicon's texture
  • Tutorial hints are now updated when you switch the game's language
  • Fixed some typos and updated some texts
  • (iOS) Changed the game's app store icon for something more fun!

Version 1.1 patch notes

The game wasn't perfect and needed an update.

  • “Item drag offset” option added to the settings: by default, bombs and hats are offset when moving them so they aren’t hidden behind your finger. You can now choose if items are offset over your finger, under it, or not offset at all. Default on mobile is “under”, and “no offset” on tablets (the offset isn’t needed on bigger screens).
  • Item drag offset has been made more consistent and shouldn’t be affected by camera angle.
  • Added a “Fast forward speed” option in the settings. If you think the default speed when fast-forwarding a chain reaction isn’t quite fast enough, make it even faster!
  • Default fast forward speed has been slightly increased.
  • Hitboxes on inventory items have been made slightly taller, so they’re easier to grab.
  • Fixed a bug in Triple Trouble levels where the timer hit 0 in-between phases and the level wouldn’t end until a chain reaction was triggered.
  • Hats collider have been made larger so they should be easier to place.
  • On the map screen, you can open a door even if it’s already opened. It’s not a bug, just a way to rewatch the cutscene in case you missed it! The “open” button on the door UI now says “Open again” if the door is already open, so it’s clearer.
  • The bloom effect doesn’t work on some older devices and glitches the whole screen. Sadly, there is no way to detect when it happens. Its description has been changed in the settings to indicate that it should be disabled in case of visual bugs.
  • Some UIs have been tweaked so parts of them aren’t hidden behind the camera on devices with a camera overlapping the screen (I don’t know the person responsible for that particular design idea, but I dislike them).
  • A few typos have been fixed.Something tells me those won’t be the last.

Version 1.0

Bomb Club has been released! Enjoy!

The game is perfect and probably won't need any further updates.

Version 1.2 notes de mise à jour

  • L'effet de flou lumineux a été changé ; l'ancien causait des problèmes sur certains appareils. Si vous rencontrez des problèmes d'affichage ou si le jeu est moins fluide qu'avant la mise à jour, désactivez le flou lumineux dans les options et envoyez-moi un email!
  • Sur tablette, la caméra est moins zoomée par défaut au début des niveaux
  • Un problème de compression sur la texture du nitronomicon a été corrigé
  • Les instructions pendant ldes tutoriaux sont mises à jour lorsque la langue du jeu est modifiée
  • Quelques corrections de textes
  • (iOS) L'icône app store du jeu a été changé pour quelque chose de plus fun!

Version 1.1 notes de mise à jour

Le jeu n'était pas parfait et avait besoin d'une mise à jour.

  • Une option “Décalage des objets” a été ajoutée aux paramètres : par défaut, les bombes et chapeaux sont décalés vers le bas lorsque vous les déplacez, afin de ne pas les cacher derrière votre doigt. Vous pouvez maintenant choisir de les décaler vers le haut, vers le bas, ou pas du tout. La valeur par défaut sur mobile est “en-dessous“, et “aucun“ sur tablette (le décalage n’est pas nécessaire sur les grands écrans).
  • Le décalage des objets a été rendu plus consistant quel que soit l’angle de la caméra.
  • Une option “Vitesse d’avance rapide“ a été ajoutée aux paramètres. Elle permet d’augmenter la vitesse d’avance rapide pendant les réactions en chaîne.
  • La vitesse d’avance rapide par défaut a été augmentée légèrement.
  • La hitbox des objets dans l’inventaire a été agrandie légèrement ; ils devraient être plus simples à attraper.
  • Un bug a été corrigé dans les niveaux Triplette : si le chrono atteignait zéro entre deux phases, le niveau ne s’arrêtait pas jusqu’à ce qu’une réaction en chaîne soit initiée.
  • Les colliders des chapeaux ont été agrandis, ils devraient donc être plus faciles à placer.
  • Sur la carte du monde, il est possible d’ouvrir une porte qui a déjà été ouverte. Ce n’est pas un bug, juste la possibilité de revoir le dialogue si vous l’avez loupé. Le bouton “Ouvrir“ dans l’interface des portes est désormais renommé en “Réouvrir“ pour rendre tout ça plus clair.
  • L’effet de flou lumineux peut mal fonctionner sur certains appareils plus anciens et causer des bugs graphiques sur tout l’écran. Hélas, il n’y a pas de moyen de détecter ce problème et de désactiver l’effet automatiquement. Sa description a été modifiée dans l’écran des paramètres, pour bien indiquer qu’il faut le désactiver en cas des problèmes d’affichage.
  • Certaines interfaces ont été légèrement modifiée afin qu’elles ne soient pas en partie masquées par la caméra sur les appareils dont la caméra empiète sur l’écran (qui a eu cette idée, sérieux)
  • Quelques fautes d’orthographe ont été corrigées. Il en reste probablement.

Version 1.0

Bomb Club est sorti ! Enjoy !

Le jeu est parfait et n'aura certainement pas besoin de mises à jour.

Jon and Maggie Blake and Ian